1. Retour

Étape 3 – Rallye Safari

Nous entamons la troisième et dernière étape du Service Rallye 2020 qui nous amène vers le Safari-Rallye en Afrique.

Le Safari-Rallye est une course de rallye qui a lieu au Kenya. Il a été organisé pour la première fois en 1953 sous l’appellation East African Coronation Safari au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie pour fêter le couronnement de la Reine Elizabeth II. En 1960, le rallye a été renommé en East African Safari-Rallye et il a conservé cette désignation jusqu’en 1974, avant de devenir le Safari-Rallye.

La version ayant précédé le Safari-Rallye avait la réputation d’être de très loin le rallye le plus difficile à gagner du championnat WRC: Certains pilotes disaient qu’une victoire lors de ce rallye très spécial pouvait être comparé à trois victoires dans d’autres rallyes. Les conditions difficiles, telles que les conditions météorologiques changeant en permanence et les routes très rugueuses souvent parsemées de roches coupantes rendaient la vie du personnel de l’équipe très difficile. Les voitures devaient être réparées en permanence, ce qui prolongeait le temps écoulé des participants. Souvent, tous ces travaux devaient être réalisés par des chaleurs et des taux d’humidité très élevés.

COMMENT ÇA FONCTIONNE:

Il y a également deux catégories dans la troisième et dernière étape du Service Rallye: le SMALL et le BIG Rallye.

Vous participez au SMALL Rallye à partir d’un chiffre d’affaires de service de 2500.-, et au BIG Rallye à partir d'un chiffre d’affaires de service de 10’000.-!

SMALL Rallye
Place Bonus* Renewal Rate
1 1000.- 100%
2 500.- >95%
3 250.- >75%
BIG Rallye
Place Bonus* Renewal Rate
1 3000.- 100%
2 2000.- >95%
3 1000.- >75%

*Afin de contribuer à la Work Life Balance, le bonus est versé dans la monnaie de loisirs Reka Checks

À la fin de la troisième étape, il y a un vainqueur final dans chaque catégorie. Les deux partenaires présentant le meilleur résultat dans leur catégorie bénéficieront chacun de 4 tickets première classe pour le GLACIER EXPRESS.

Une inscription à la promotion incitative n’est pas nécessaire.

Une inscription à la promotion incitative n’est pas nécessaire.

CONDITIONS DE PARTICIPATION:

  • Statut de partenaire actif Cisco Registered, Select ou Premier
  • Période prise en compte: Du 27 avril au 25 julliet 2020
  • Le chiffre d’affaires minimum du service pour une participation s’élève à CHF 2500.-
  • Le bonus est versé en Reka Checks
  • Le gagnant est le partenaire présentant le Renewal Rate le plus élevé. En cas d’égalité, c’est le partenaire présentant le Renewal Rate le plus élevée lors du mois précédent qui gagne.
  • Les gagnants seront avertis personnellement
  • Le prix ne pourra pas être converti en espèces
  • Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort
  • Tout recours juridique est exclu

VOTRE PARTICIPATION VOUS PERMET ÉGALEMENT DE COLLECTER DES POINTS POUR LE PROGRAMME MVP

Disciplines rapportant des points:

  • Service Renewal rate
  • Croissance du chiffre d’affaires

Vous trouverez plus d’informations sur le programme MVP ici.

Pour toutes les invitations, tous les cadeaux, tous les voyages offerts en cadeau, etc., ALSO Suisse SA respecte les lois en vigueur et les principes commerciaux d’ALSO en matière de comportement éthique. Veuillez, vous aussi, vous assurer que vos règles et directives internes vous autorisent bien à accepter nos invitations, prix, etc. Tout recours juridique est exclu. Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au 25.07.2020. ALSO se réserve le droit de révoquer la promotion à tout moment.

Déclaration de consentement
En participant à l’enquête, j’accepte le traitement de mes données personnelles par ALSO Suisse SA (041 266 11 11 / marketing-ch@also.com ). L’accès, la correction, la suppression, la limitation du traitement, l’objet et la transmission de données sont autorisé-e-s. Vous avez également le droit de vous adresser à l’autorité compétente de surveillance de la protection des données. Les données personnelles doivent être spécifiées pour la participation. Vous pouvez contacter notre chargé de la protection des données ici: privacy@also.com

on est à votre service

Trouvez ici l’interlocuteur compétent pour votre question. Nous sommes ravis de recevoir votre demande et nous en occuperons tout de suite!