1 avr. 2019 - Emmen

ALSO lance son nouveau service «ALSO NOVA» pour le renouvellement

C’est sous le nom d’ALSO NOVA qu’ALSO vient de donner le coup d’envoi d’un nouveau service pour le renouvellement (renewal) de licences et de CarePacks. Les utilisateurs d’ALSO NOVA savent ainsi toujours ce qui expire, à quel moment et chez quel client. Grâce au service ALSO NOVA gratuit, les partenaires enregistrés sont informés en temps utile par e-mail sur les produits arrivant à expiration, ce qui leur permet de s’assurer les commandes suivantes auprès de leurs clients.

Le partenaire commercial définit dans le Gestionnaire de renouvellement ALSO NOVA l’adresse e-mail à laquelle la notification doit être envoyée – avec la possibilité d’indiquer une ou plusieurs adresses. La notification accompagnée d’une offre de prolongation est envoyée par e-mail, selon le fabricant, 30 à 90 jours avant l’expiration de la licence, à l’adresse indiquée au préalable. Si plusieurs options sont disponibles pour une prolongation de contrat, elles sont alors toutes énumérées dans l’offre.

C’est parce qu’ALSO comprend l’importance de la fidélisation des clients existants pour l’ensemble du canal informatique qu’elle a développé ALSO NOVA. Ses clients bénéficient ainsi d’une vue d’ensemble de chacun de leur client, ce qui leur permet d’avoir une vision claire de la situation de chacun d’entre eux et de simplifier le traitement des contrats complexes dans les délais impartis et de manière adaptée.

Tom Brunner, Chief Customer Officer chez ALSO Suisse, explique: «Avec ALSO NOVA, nous avons à nouveau réussi à lancer un outil qui apporte une réelle valeur ajoutée à nos partenaires. Sans grands efforts, notre client est en permanence informé des licences et CarePacks arrivant à expiration et peut ainsi prendre contact avec ses clients pour s’assurer une opportunité de vente.»

Contact

POUR LES QUESTIONS DE PRESSE:

Tom Brunner
+41 41 2661111
press-ch@also.com