1. Retour

11 juin 2018 - Emmen

ALSO Suisse est le nouveau centre de formation agréé de Check Point

Dès juin 2018, ALSO Suisse propose, en tant que centre de formation agréé de Check Point, les formations techniques du fabricant.

Avec des formations spécialisées pour les revendeurs et les clients finaux et une équipe ALSO Check Point à Emmen, ALSO met à la disposition de ses clients un large savoir-faire en matière de sécurité informatique pour la mise en œuvre réussie de leurs projets. Comme ALSO dispose également d'un centre de test Pearson Vue, les participants ont la possibilité de passer le test correspondant à Emmen après la formation Check Point ou à la date souhaitée.

La protection des données personnelles va occuper à l’avenir une place encore beaucoup plus importante. La cybercriminalité, l’Internet des objets et le nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD) placent les entreprises face à des défis de plus en plus ardus. En ajoutant Check Point à son portefeuille, ALSO Suisse propose à ses clients des produits fiables et innovants qui leur permettront de se protéger contre toute menace. L'intégration de formations Check Point permet à ALSO d’ajouter un autre fabricant bien connu à son portefeuille. L'offre dans ce domaine est en constante augmentation et comprend aujourd'hui aussi bien des formations stratégiques et commerciales que des formations techniques.

Créée en 1993, Check Point Software Technologies Ltd. est aujourd’hui leader mondial dans le domaine de la cyber sécurité. À son siège de Tel-Aviv, le fabricant développe des solutions de sécurité complètes pour réseaux, données et points de terminaison, fournissant ainsi une protection absolue contre toute menace. Les clients peuvent ainsi réduire la complexité de la sécurité tout en réduisant leurs coûts d’exploitation.

Dans les formations ALSO, les participants bénéficient de contenus compacts, de formateurs compétents, de petits groupes et de centres de formation centraux à Emmen et Zurich. Grâce à sa proximité avec le fabricant, ALSO est en mesure d’offrir à la fois un savoir-faire produit complet et la formation correspondante.

Interlocuteur

Votre interlocuteur pour toutes les questions de presse:

Tom Brunner
+41 41 2661111
tom.brunner@also.com