1. Retour

23 mai 2022 - Emmen

UNE BONNE PRÉSENCE SUR TOUS LES CANAUX : Succès du CTV hybride d'ALSO

Lors du Channel Trends+Visions de cette année, l'entreprise s'est réjouie d'un nombre de participants aussi élevé qu'en 2021, malgré la lassitude croissante des réunions en ligne. Après la partie internationale du jeudi matin avec des flux en direct de Varsovie, où 200 invités ont pu être présents sur place conformément au concept d'hygiène et de sécurité, les 25 pays ALSO participants ont organisé chacun des conférences virtuelles locales, des discussions et des ateliers l'après-midi du CTV.

Les deux points forts ont été les panels de discussion en direct à Varsovie sur les thèmes centraux du CTV, à savoir XaaS et la durabilité. Lors de la discussion XaaS, le panel a convaincu non seulement par sa grande compétence professionnelle, mais aussi par la connaissance approfondie du marché qui a été partagée. Lors du panel sur la durabilité, qui a connu une très forte affluence internationale, il est apparu que le Channel a reconnu l'importance du sujet et qu'il est déjà en pleine mise en œuvre de mesures concrètes, de la production à l'information complète des revendeurs et des clients finaux.

L'importance de la CTV pour les petits pays du groupe, où l'affluence a été proportionnellement plus élevée que dans les pays établis, a également été démontrée.

Tom Brunner, CCO ALSO Suisse, en tire le bilan suivant : „Pour ALSO, le CTV est un événement qui nous a permis de montrer que nous ne sommes pas seulement un fournisseur de technologie, mais aussi une source d'inspiration, un forum et un créateur de réseaux. Les thèmes ont pris le pouls du canal, les partenaires et aussi nos collaborateurs ont pu emporter de nouvelles informations et idées. Nous nous réjouissons maintenant des nombreuses discussions que nous aurons avec nos clients à la suite du CTV.”

Même ceux qui ont manqué le CTV peuvent encore s'inscrire sur www.alsoctv.com . La plateforme est ouverte jusqu'au 31 mai et permet d'accéder à toutes les présentations importantes, dont la keynote du CEO Gustavo Möller-Hergt et les deux panels de discussion.

Contact

POUR LES QUESTIONS DE PRESSE:

Tom Brunner
+41 41 2661111
press-ch@also.com